Powered By Blogger

lundi 14 janvier 2008

Nib'Art à la Cité des Sciences

L'exposition magnifique de Marine Bureau Kohn, évocation de son vécu du cancer du sein, qui avait créé l'événement en mai et juin dernier à la médiathèque de Prigonrieux sera proposée du 5 février au 29 mars au public parisien de la Cité des Science de La Villette (où elle avait fait un très court passage il y a quelques temps déjà)!
Information à retenir pour les périgourdins de passage à Paris qui l'auraient ratée ou qui voudraient tout simplement la redécouvrir dans un autre écrin. Une exposition eminemment touchante qui remue et réussit, pari osé, à faire sourire aussi. Un sujet grave, des réalisations d'une vraie beauté plastique, du son, de la vidéo, photos et singulières structures: un regard original et attachant qui a déjà ému beaucoup de gens chez nous. Bravo et bon vent à la Villette!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je vais laisser un commentaire là où c'qu'on ne lira pas que mes commentaires ... que j'en ai écrit partout, et sur Nib'Art rien, normal, je n'ai pas vu l'expo mais j'en ai tellement entendu parler...
au fait, merci pour le lien vers mon blog

LD

Anonyme a dit…

Keep up the good work.

3 bibliothèques-médiathèques

3 bibliothèques-médiathèques
Médiathèque de Prigonrieux, Bibliothèque de La Force, Bibliothèque de Saint Pierre d'Eyraud

Frissonnez avec le Vagabond, âmes sensibles, passez votre chemin...

Lire en fête 2007 Lecture d"Alexandre Vialatte mise en scène de Laurent Delpit

Lire en fête 2007

Lire en fête 2007

Lire en fête 2007 Café Polar à La Force

Lire en fête 2007 Café Polar à La Force
Le 16 octobre à 20h30 Café Polar à la Bibliothèque de La Force avec Christophe Dupuis de l'association "L'Ours Polar"

C"est ouvert

C"est ouvert